GO-SENS

Le relais du bouche à oreille.

Pour plus de lien à soi, aux autres et à la nature, GO-SENS centralise l’information de Caen et à proximité. Celle-ci concerne la connaissance de soi, la consommation responsable, l'écologie relationnelle et le respect de la nature. GO-SENS regroupe ces 4 thèmes sous le nom de bio-sens.

GO-SENS utilise l'application Citykomi®, un outil fiable et respectueux qui permet de recevoir en direct l’actualité des structures locales du bio-sens.
Téléchargez Citykomi® sur votre smartphone, recherchez-y GO-SENS et abonnez-vous gratuitement à cette info locale et ciblée.

GO-SENS présente, sur le répertoire de son site, ces structures classées par thèmes afin que vous puissiez retrouver à tout moment les adresses.

 
 
 
go-sens-outil-collaboratif.png

Pourquoi go-sens ?

GO-SENS met en lien les structures porteuses de bio-sens et celles et ceux, nommés chercheurs, qui veulent connaître leurs adresses pour acheter leurs services, leurs produits ou participer à leurs événements.
Parce que GO-SENS souhaite :
- rendre plus visible l’actualité des structures et à la bonne cible,
- rendre plus accessible l’information du bio-sens pour les chercheurs-ses,
- rendre plus attrayant un territoire en donnant une visibilité sur le bio-sens.

Que vous soyez structures ou chercheurs de bio-sens, contribuez sur la plateforme de financement Tipeee et ainsi devenez des tipeurs.

 

Vous êtes une structure porteuse du bio-sens ?

Vos événements, vos produits ou vos services sont diffusés à un large public à l'écoute de vos valeurs.

go-sens-diffusion-evenement.png

 

GO-SENS donne une visibilité immédiate DE votre actualité à la bonne cible.
VOs messages parviennent toujours à leurs destinataires.

GO-SENS diffuse en direct et régulièrement votre actualité auprès des chercheurs du bio-sens qui reçoivent sur leur smartphone une notification dès qu'un message est publié par nos soins. De façon très réactive, nous répondons à votre besoin de communication.

Vous pouvez d'ores et déjà  informer votre public qu'en téléchargeant l'application Citykomi® et en s'abonnant à GO-SENS, il recevra gratuitement et sans effort une actualité éclectique à laquelle il est sensible.
Contactez-nous afin de connaître les conditions de diffusion de  GO-SENS.
Nous mettons à votre disposition des outils de communication et nous portons, nous aussi, le bio-sens dans des lieux publics et variés. Dans cet esprit collaboratif, il en découle un espace numérique de référence du bio-sens.


GO-SENS Le relais du bouche à oreille pour plus de lien à soi, aux autres et à la nature
Avec des outils respectueux, simples et réactifs.

BG-04.jpg
 

Vous êtes un chercheur du bio-sens ?

Nous vous transmettons l'information locale du bio-sens pour vous aider dans votre démarche
d’aller vers plus de sens.

go-sens-actualite-locale.png

GO-SENS vous donne ACCèS gratuitement à
l'information locale du bio-sens.

Vous téléchargez très facilement l'application Citykomi®, et en un clic vous vous abonnez à GO-SENS. Ainsi l'information que vous cherchez, vous est communiquée gratuitement et sans effort par notification, de façon fiable, et de manière éthique puisque vous ne transmettez aucune donnée personnelle. L'actualité n'est pas stockée sur votre smartphone/tablette, elle s'épure au fur et à mesure. Vous pouvez aussi la sauvegarder, la partager sur différents supports ou la retransmettre aisément même en direction d'un texto.

Découvrez des événements, des produits ou des services dans le respect de l'humain et de la nature venant d'artisans, d'associations, de commerçants, d'entreprises, de services publics, de restaurants et de boutiques qui s'impliquent. Toutes les structures sont présentées sur le répertoire.

GO ! Ce relais vous donne l'élan d'aller vers encore plus de bon SENS et de rencontrer la diversité locale.


GO-SENS Le relais du bouche à oreille pour plus de lien à soi, aux autres et à la nature
Avec des outils respectueux, simples et réactifs.

BG-03.jpg
 

GO-SENS a choisi CITYKOMI® pour  transmettre
 l'actualité locale du bio-sens.

0 pub - 0 spam - 0 perte de temps
L'actualité du bio-sens arrive sereinement dans LA poche

go-sens-application-smartphone.png
 
 

Pour recevoir l'actualité locale du bio-sens, c'est simple :

1- téléchargez sur votre smartphone ou tablette l'application Citykomi®  
2- recherchez go-sens à l'aide de la loupe
3- sélectionnez et cliquez sur s'abonner.

Après l'information désirée arrive à vous.

GO-SENS donne accès efficacement à l'actualité locale du bio-sens, grâce à l'application Citykomi® pour smartphone et tablette.

Citykomi® est une application pensée pour être dans une relation directe et bienveillante entre les destinataires et les structures qui souhaitent les informer. Elle est 100% compatible avec le nouveau règlement européen sur la protection des données. Ce service conçu, développé en France, est pratique et économique. Nous collaborons avec Citykomi® pour ses compétences techniques.
L'application a fait ses preuves auprès des citoyens dont les mairies diffusent sur cette plateforme, et auprès des usagers de services comme les Ponts Normands Associés qui en font percevoir d'emblée sa réactivité.
En savoir plus sur l'éthique.

orange pour site.PNG

GO-SENS a choisi TIPEEE pour le financement.

Ensemble, faisons progresser le bio-sens local.

 
logo go-sens Enesmble visons l'essentiel.jpeg

GO-SENS permet à chacun de participer financièrement au service rendu grâce à la plateforme Tipeee avec facilité et liberté.

Tipeee est une plate forme de financement participatif  réputée et réglementée. Vos contributions appelées "tips"  permettent à GO-SENS de se développer en toute indépendance. Vous choisissez votre contribution et vous êtes libre de la durée. Tout savoir sur la rubrique "comment ça marche" du site Tipeee.

GO-SENS rend davantage visible les structures locales porteuses du bio-sens en les centralisant, ainsi GO-SENS rend plus accessible leur présentation et leur actualité auprès des chercheurs et rend attrayant un territoire en donnant une visibilité sur le bio-sens local.
Vous, structures ou chercheurs du bio-sens local, devenez des contributeurs dits "tipeurs" pour faire progresser le bio-sens local.


 
 


Bienvenue !

 

Vous avez le choix d’utiliser le formulaire ci-dessous ou me conctater
par téléphone au +33 (0)6 81 85 40 31 ou
par mail christele@go-sens.fr

 

GO-SENS met en valeur les actions
du bio-sens à Caen et autour. Laissons-nous surprendre par la diversité et retrouvons-nous dans la vie réelle, grâce à ce relais numérique digne du bouche à oreille.

Christèle Perrard

 

 
BG-06.png